samedi 31 janvier 2015

Il est grand temps de s'y remettre !!!


Bonjour à tous, je refais surface sur mon blog après quelques mois d'absence...

Objectif de cette année 2015 :  Au moins 1 article par mois ! Ce ne sont pas les créations qui manquent ni les nouveautés chez Stampin'up pour faire de nouveaux articles alors je vais m'y remettre !

En ce 31 Janvier 2015, dernier jour, alors je vous présente à tous mes meilleurs voeux et que cette nouvelle année soit remplie de scrap !!! Hihihi


Voici la carte cascade réalisée en atelier le 24 Janvier avec un set de tampons de la Sale-A-Bration (6 Janvier au 31 Mars).




Sale-A-Bration = 1 cadeau/60€ d'achats!!!!!!!!

Je vous mets le lien du Catalogue Printemps/été et du catalogue SAB ci-dessous !!!

Catalogue P/E

Catalogue SAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire